Conditions d’utilisation

Droits d'auteur ou de reproduction

Les documents présentés sur ce site sont protégés par la Loi sur le droit d'auteur, par les lois, les politiques et les règlements du Canada et des accords internationaux. Ces dispositions permettent d'identifier la source de l'information et, dans certains cas, d'interdire la reproduction de documents sans permission écrite. Personnel ALTER EGO vous encourage à établir un lien qui renvoie à notre site Web. Nous demandons seulement :

Reproduction à des tierces parties

Documents d'une tierce parti

Certains des documents et éléments graphiques qu'on trouve sur le site Web de Personnel ALTER EGO sont assujettis aux droits d'auteur appartenant à d'autres organisations. Ceci est particulièrement vrai des sites qui sont exploités conjointement par Personnel ALTER EGO et ses partenaires, aux termes d'une entente de collaboration. Dans de tels cas, certaines restrictions quant à la reproduction de documents ou d'éléments graphiques peuvent s'appliquer; elle peut être nécessaire d'obtenir au préalable la permission auprès de l'auteur ou du détenteur d'un droit d'auteur.

Sécurité

Tous les efforts possibles sont déployés pour rendre ce site sécuritaire. Toutefois, les utilisateurs doivent être conscients que le World Wide Web est un réseau publique non sécurisé qui donne lieu à un risque potentiel que les transactions effectuées soient vues, interceptées ou modifiées par un tiers ou que les fichiers que l’utilisateur télécharge puissent contenir des virus informatiques ou d’autres défectuosités.

Il incombe aux internautes de prendre les précautions nécessaires pour s'assurer que les sites sélectionnés ne sont pas infestés de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d'autres parasites de nature destructive.

Personnel ALTER EGO se dégage de toutes responsabilités pour toutes interférences avec le système informatique, les logiciels ou les données de l’utilisateur, ou tous endommagements de ceux-ci, se produisant en relation avec ce site Web. Les utilisateurs sont encouragés à prendre les précautions appropriées et adéquates afin de s’assurer que tout ce qui est sélectionné à partir de ce site est exempt de virus ou d’autres éléments dommageables qui pourraient interférer ou endommager le système informatique, les logiciels ou les données de l’utilisateur.

Ce site contient des hyperliens permettant aux internautes de visiter d'autres sites Web, ci-après appelés les «Autres sites» Personnel ALTER EGO ne fait aucune déclaration quant à la propriété, aux droits d'auteur, aux marques de commerce, à la confidentialité ou à tout autre droit relatif aux Autres sites, qu'il appartient à l'utilisateur de vérifier et de respecter.

Personnel ALTER EGO est complètement indépendante de ces Autres sites, elle n'y exerce aucun contrôle et elle n'assume par conséquent aucune responsabilité quant à leur contenu, quant à leur politique de protection des renseignements personnels ou à l'usage qui peut en être fait par les utilisateurs de son Site.

Modifications et limitation de responsabilité

Nous avons déployé tous les efforts possibles pour assurer l'exactitude, l'actualité et la fiabilité du contenu. Des sections de cette base de données sont révisées quotidiennement. Cependant, il peut arriver que certaines modifications récentes ne s'y trouvent pas. Si cela se produisait, veuillez en aviser Personnel ALTER EGO et nous nous feront un plaisir de vous aider. Le site peut contenir des données erronées ou des erreurs typographiques, malgré tous les efforts déployés par Personnel ALTER EGO pour qu'il n'en contienne aucune. Personnel ALTER EGO décline toute responsabilité relativement à toute erreur qui pourrait se trouver sur le site. Personnel ALTER EGO peut, sans préavis, modifier l'information concernant les produits, les services ou les programmes décrits sur son site. L'accès à ce site ou l'impossibilité d'y accéder pour quelque raison que ce soit constitue, de la part de l'usager, une renonciation à tout recours qu'il pourrait exercer contre Personnel ALTER EGO pour tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation du site ou à l'impossibilité d'y accéder, y compris la perte de profits, l’interruption d’activités commerciales ou la perte de programmes ou de données dans les systèmes informatiques des internautes.

Langues officielles

Personnel ALTER EGO s'efforce de répondre aux besoins de ses clients en offrant des sites Web accessibles, dans les deux langues officielles. Il y a lieu de noter toutefois que les renseignements provenant de sources externes n'existent que dans la langue dans laquelle ils ont été fournis.